Les équipements collectifs et en libre-accès de Perdtemps

Les utilisateurs du square Perdtemps sont invités à expérimenter les équipements collectifs déjà existants sur place : armoire ouverte, carrés potagers, terrains de jeux et autres. Un coffre collectif (peint en vert) contient des outils, jeux et objets qui ont été mis à disposition par le public, pour que chacun puisse en faire usage sur le square.

Vous avez emprunté un livre dans l’armoire ouverte? Vous aimez jardiner ? Vous vous êtes amusés avec un jeu de plein air?

Dans le futur parc, il est important de retrouver des usages collectifs: lesquels? Quelles activités communautaires aimeriez-vous développer sur cet espace?

Votre utilisation de ces équipements nous intéresse! Vous pouvez poster des photos de vous utilisant les installations collectives, l’espace et les objets communs sur les réseaux sociaux en utilisant la hashtag #participanyon ou, les envoyer directement à participanyon@nyon.ch.

Vous souhaitez ouvrir le coffre? Répondez à quelques questions pour obtenir le code. Vos réponses nous permettront de mieux comprendre l’usage de ce coffre.

Qu’ont fait les gens avant vous? Découvrez ci-dessous une galerie de photos ou de citations.